Se battre ensemble ou mourir seul

Une bande de héros survitaminés aux pouvoirs extraordinaires lutte pour la protection de la dernière étoile de l'univers, menacée par un mal mystérieux. Pour vous battre, vous pourrez compter sur des personnages et des armes d'une variété inimaginable : cyborgs hommes-oiseaux, vampires samouraïs, montagnes de muscles équipées de sulfateuses. Ce shooter next-gen vous est présenté par les créateurs de Borderlands. Corps-à-corps et esquive, tir à distance en mouvement, magie et charge ou encore oblitération pure et dure : choisissez le style de combat des héros de votre équipe et améliorez leurs compétences. Trouvez votre héros préféré et battez-vous en solo ou en coop aux côtés de vos amis au cours de trépidantes missions Histoire ou contre eux dans des matchs multijoueurs frénétiques.

Choisissez votre
Battleborn

Dans Battleborn, vous pouvez choisir entre 25 héros jouables uniques. Des majordomes robots aux samouraïs vampires, en passant par des elfes archers et des luchadors cyborgs, ils ont tous leur petite spécialité en combat.
Kid Ultra

Soutien de la LLC

Ernest

Défenseur des Pacificateurs

Alani

Guérisseuse Eldrid

Ambra

Les Jennerit

Attikus

Les Jennerit

Benedict

Pacificateurs

Boldur

Les Eldrid

Caldarius

Les Jennerit

Deande

Les Jennerit

El Dragón

Attaquant de la LLC

Ernest

Défenseur des Pacificateurs

Galilea

Pacificateurs

Ghalt

Pacificateurs

ISIC

La LLC

Kelvin

Défenseur Eldrid

Kleese

Soutien de la LLC

Marquis

La LLC

Mellka

Les Eldrid

Miko

Les Eldrid

Montana

Pacificateurs

Orendi

Les Renégats

Oscar Mike

Pacificateurs

Pendles

Attaquant renégat

Phoebe

La LLC

Rath

Les Jennerit

Reyna

Les Renégats

Shayne et Aurox

Attaquants Renégats

Thorn

Les Eldrid

Toby

Les Renégats

Whiskey Foxtrot

Attaquant Renégat

PLUSIEURS FAÇONS DE JOUER

Choisissez le mode de jeu qui vous plaît.
MODE HISTOIRE
MODE MULTIJOUEUR
DLC STORY OPS
Le mode histoire est une expérience narrative. Vous pouvez vous battre seul ou avec des amis.
Une expérience multijoueur compétitive en équipe pouvant rassembler jusqu'à 10 joueurs en ligne, lors de matchs en 5c5, et comprenant trois modes multijoueur distincts.
Explore Battleborn’s 5 highly replayable DLC Story Operations.
  • EN SOLO
    Le mode histoire de Battleborn est divisé en plusieurs épisodes jouables entièrement en solo. Chaque mission est comme un épisode télévisé possédant une intrigue unique indépendante et qui s'inscrit dans l'histoire globale du jeu. Battez-vous contre Rendain en solo et sauvez la dernière étoile. Vous êtes né pour ça.
  • EN COOP
    Vous pouvez également profiter du mode histoire de Battleborn en jouant avec des amis. Jouez en coop en ligne avec vos amis (jusqu'à 4 joueurs supplémentaires) ou sur écran partagé (2 joueurs) sur PS4 et Xbox One.
  • INCURSION
    Des équipes de héros doivent défendre leur base contre des vagues de sbires contrôlées par l'IA, tout en établissant des stratégies coopératives pour permettre à leurs propres sbires de détruire la base adverse.
  • CAPTURE
    Des équipes de héros de héros s'affrontent au cours de terribles matchs à mort et doivent capturer et conserver certains objectifs pour remporter la victoire.
  • FUSION
    Des équipes de héros doivent guider leurs sbires pour les conduire à la mort au centre de la carte. Des points sont accordés pour chaque sbire sacrifié dans l'incinérateur. L'équipe qui obtient le meilleur score remporte la victoire.
  • FACE OFF
    Battle and exterminate Varelsi to collect their masks and score points, while balancing between helping your team collect masks and preventing the enemy team from doing so. All the while, the Varelsi get tougher including arena boss battles.

Fight Together Or Die Alone

A tremendous band of badass heroes fight to protect the universe's very last star from a mysterious evil in this next-gen shooter by the creators of Borderlands. To defend it, you'll need to utilize every type of character and weapon you've ever imagined -- from cyborg hawkmen to samurai vampires to mini-gun wielding man-mountains. Slash and parry, run and gun, cast and dash, or simply obliterate foes all while building and growing your personal team of heroes. Choose your hero and fight alone or co-operatively alongside friends in story missions, or battle against them in fast-paced competitive multiplayer matches.

Choose Your<br /> Badass

Battleborn has a deep roster of 25 unique playable heroes to choose from. From robot butlers and vampire samurais, to elven archers and cyborg luchadors, they can all bring it in their own special way.
Kid Ultra

LLC Supporter

Ernest

Peacekeepers Defender

Alani

Eldrid Healer

Ambra

Jennerit Supporter

Attikus

Jennerit Defender

Benedict

Peacekeepers Attacker

Boldur

Eldrid Defender

Caldarius

Jennerit Attacker

Deande

Jennerit Attacker

El Dragón

LLC Attacker

Ernest

Peacekeepers Defender

Galilea

Peacekeepers Defender

Ghalt

Peacekeepers Attacker

ISIC

LLC Defender

Kelvin

Eldrid Defender

Kleese

LLC Supporter

Marquis

LLC Attacker

Mellka

Eldrid Attacker

Miko

Eldrid Supporter

Montana

Peacekeepers Defender

Orendi

Rogue Attacker

Oscar Mike

Peacekeepers Attacker

Pendles

Rogue Attacker

Phoebe

LLC Attacker

Rath

Jennerit Attacker

Reyna

Rogue Supporter

Shayne and Aurox

Rogue Attacker

Thorn

Eldrid Attacker

Toby

Rogue Defender

Whiskey Foxtrot

Rogue Attacker

MANY WAYS TO PLAY

However you like to bring it, bring it.
STORY MODE
MULTIPLAYER MODE
DLC STORY OPS
Story Mode is a narrative experience. Choose to fight alone or along-side friends.
Team-based competitive multiplayer action that can be experienced by up to 10 players online in 5v5 matches, and includes three distinct multiplayer modes.
Explore Battleborn’s 5 highly replayable DLC Story Operations.
  • SOLO
    Battleborn’s Story Mode is an episodic-style experience that can be played entirely singleplayer. Each mission is like playing a television episode, with that episode’s unique plot standing on its own within the game’s overarching story. Fight Rendain solo and save the last star. You were born for this.
  • CO-OPERATIVE
    Another way to enjoy the action of Battleborn’s Story Mode is to play with friends. Play co-operatively with up to four additional friends online, or play 2-player splitscreen co-op on PS4 and XBOX ONE.
  • INCURSION
    Teams of heroes must defend their base from waves of AI-controlled minions while working together alongside their own minions to destroy their opponent's base.
  • CAPTURE
    Teams of heroes face off in a fast-paced death match and must capture and hold objectives on the map to win.
  • MELTDOWN
    Teams of heroes must guide their minions as they march to their death at the center of the map. Points are scored for every minion who throws themselves into the incinerator, and the team with the most points wins.
  • FACE OFF
    Battle and exterminate Varelsi to collect their masks and score points, while balancing between helping your team collect masks and preventing the enemy team from doing so. All the while, the Varelsi get tougher including arena boss battles.